• Bienvenue

     

     

    Bienvenue

     

     Salut chères marsiens!

    Moi c'est Nami, la Navigatrice de l'équipage du Chapeau de Paille!
     
    Je suis une fille Belle, Gentille, Drôle et super Généreuse! Non, je ne me vante pas et ne ment pas! U_U
    Je suis une Navigatrice avec pleins de Talents!
    J'aime les Mandarines et l'Argent $w$
    Je n'aime pas qu'on me Donne des Ordres, qu'on m'Ignore, qu'on ne m'Ecoute pas, Arlong....
     
     
     
    Bref!
    Si vous voulez voir le blog ou me demandez ca vous feras 1.000.000 chacun! $.$
    //SBAM//
    Aie! T_T Bon d'accord, cette fois si c'est gratos!(chuis généreuse, hein?)

     

     

    Bon!! vous vous demandez: 

    -"une commune? comment ca?" -"comment on fait pour en faire partie?" -"A quoi sa sert?"   ...

     

     

    Ne vous inquiétez pas! Je suis là pour vous aidez! :d

    Il y aura toutes les informations dans le prochaisn articels! :D

     

     

     

    Mes autres blogs:

    - OnePiiece57

    - CommuneOP-Nami

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :